Actu locale

Deliveroo arrive à Tournai

today26 janvier 2021 2 5

Arrière-plan
share close
Voo Business

deliveroo

Deliveroo étend son service à Tournai avec de nouvelles opportunités pour restaurateurs et plus de 35 coursiers

Le service de livraison de repas Deliveroo est à la recherche de coursiers à Tournai où la plateforme sera lancée en février.

Deliveroo étend sa présence en Belgique en ouvrant son service dans une nouvelle ville. Déjà présent dans plus de 13 villes avec un service efficace et fiable qui livre les meilleurs plats depuis les restaurants en moins de 28 minutes, Deliveroo s’apprête à desservir la ville d’ici la fin du mois de février.

Rodolphe Van Nuffel, porte-parole de Deliveroo Belgique, déclare :

« Nous sommes fiers de poursuivre notre expansion en Belgique et que des nouveaux consommateurs pourront accéder aux avantages de Deliveroo. Après Namur et Ostende en 2020, que nous avons lancés en pleine pandémie, nous sommes confiants que notre service répond à la demande des restaurateurs tournaisiens. Nous savons que la situation est difficile pour le secteur de l’horeca et nous souhaitons aider les restaurateurs à vendre le plus grand nombre de plats possible. Nous souhaitons régaler de plus en plus de clients tout en soutenant les restaurateurs.
Nous avons constaté une forte demande pour que Deliveroo s’implante à Tournai et nous sommes enthousiastes à l’idée d’y lancer nos activités le mois prochain.”

deliveroo

Une opportunité pour les coursiers

A Tournai, Deliveroo crée de nouvelles opportunités de travail pour plus de 35 coursiers, qui seraient à la recherche d’un horaire flexible. Les coursiers peuvent travailler sous le statut d’économie collaborative, en tant qu’indépendants ou étudiants indépendants. Les coursiers de Deliveroo sont leur propre patron et peuvent décider quand travailler et s’ils veulent travailler, en adaptant leur travail à leur vie et non l’inverse, tout en étant assurés par Deliveroo. Les candidats peuvent s’inscrire sur le site web http://bit.ly/deliverooapplytournai

Rodolphe Van Nuffel ajoute : Nous sommes contents de créer de nouvelles opportunités de travail pour des candidats coursiers. Nous recherchons des personnes passionnées de leur ville, dynamiques et ayant un excellent sens du service, qui recherchent l’avantage d’avoir un horaire flexible parmi d’autres bénéfices ».

Une opportunité pour les restaurateurs

En ces temps particulièrement difficiles pour les restaurants, il est apparu clairement à quel point les possibilités de livraison et de vente à emporter sont importantes pour les restaurants. Deliveroo a pris plusieurs mesures pour aider les restaurateurs en fournissant des conseils, en développant des campagnes de soutien et en assurant une meilleure trésorerie. Dans d’autres villes, la collaboration avec Deliveroo permet souvent d’augmenter le chiffre d’affaires des restaurants jusqu’à 30 %. Les restaurants peuvent contacter Deliveroo à l’adresse http://bit.ly/deliveroorestaurateurs .


Écrit par: Néo Radio

Rate it

Actu précédente

Commentaires (0)

Commentez dès maintenant

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


CONTACTEZ NOUS
0%