Des masques pour les Frasnois !

Ecrit par on 21 avril 2020

Le Collège communal de Frasnes-lez-Anvaing, réuni ce lundi 20 avril 2020, a, à l’unanimité décidé de commander 12.000 masques qui seront ensuite distribués à la population frasnoise.

Depuis plusieurs semaines, et grâce à un formidable élan de belle solidarité, une série d’initiatives avait vu le jour et de nombreux masques avaient déjà été distribués et produits. Aujourd’hui, il convient de garantir à chacun de pouvoir disposer de son propre masque en vue du déconfinement.

En effet, les gestes-barrière pour éviter la propagation du covid-19 sont multiples comme se laver les mains très régulièrement, garder une distanciation sociale… Le port du masque s’ajoute à ces gestes, comme une protection, pour soi et pour les autres. Si le port du masque n’est pas obligatoire, il est hautement recommandé dans les circonstances où les autres gestes-barrière peuvent être plus compliqués à appliquer. Le masque est aujourd’hui un outil indispensable dans la progression vers le déconfinement. Tant pour soi que pour les autres.

Les masques commandés répondent à des critères précis en termes de modèle et de tissu. Ils sont lavables et donc réutilisables.

Plus d’infos ici


L'avis des internaute

Commentez maintenant

Votre adresse restera privée et respecte le RGPD Champs requis avec *



Current track

Title

Artist

Background