Actu locale

La prochaine Marche des Lucioles reportée en février 2022

today14 décembre 2020

Arrière-plan
share close

Lors de la dernière grande lune, le conseil elfique installé sur le rivage du gouffre d’Anvaing s’est réuni en présence de la reine des Lucioles, une présence inhabituelle observée pour la dernière fois à ce consistoire fantastique il y a 1.238 lunes solaires.
Après une longue nuit de délibération et à la lumière des dernières évolutions de la crise actuelle dans le monde des humains, les Lucioles resteront cette année invisibles afin de ne pas attirer l’ombre de la Covid sur les terres anvinoises.
Les elfes quant à eux veilleront à apporter face à ce fléau, force et courage aux soignants, guérisseurs et autres combattants.
Si l’ensemble des trois mondes unissent leurs forces en respectant la stratégie recommandée des bons gestes, la prochaine marche des Lucioles aura lieu le 12 février 2022.
En attendant, soyons patients, résilients et regardons toujours en direction de la lumière.

Le conseil elfique et la reine des Lucioles

Écrit par: Néo Radio

Donnez une note

Actu précédente

Echarpe Anvaing

Actu locale

Echarpes AC Anvaing

Qui dit Cou vide, dit écharpe de l'ACA ! Plus d'infos sous la vidéo ! Chers amis supporters, L'hiver arrive à grands pas et la météo va bientôt venir se calquer sur l'atmosphère glaciale liée aux conditions sanitaires actuelles... Comme l'Anvinois est réputé pour ne pas supporter le cou vide, nous avons décidé de lancer l'opération "Vintage" : Des écharpes aux couleurs du club, inspirées des maillots d'origine, sont désormais […]

today11 décembre 2020 3

Commentaires (0)

Commentez dès maintenant

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


CONTACTEZ NOUS
0%